fbpx
03 44 87 35 90

On vous a concocté un petit programme pour vous évader en restant à la maison pendant la période de confinement : podcast d’un reportage sur les arbres, exercices de boxe pour se défouler, relaxation et des DIY pour adopter des gestes éco-responsables…

1. Balade sous les feuillages des arbres

Le podcast de France Inter pour tout savoir sur leur stratégie de survie et leur capacités insoupçonnées.

forêt du Bois de Rosoy

 2. On se met au sport

🥊 Enchaînement d’excercices 50% boxe, 50% bootcamp ! Punch Boxing Studio poste des cours sur son IGTV tous les 2 jours? Allez, on se prépare pour être à fond dans l’aventure Escape Forest ! 👉https://bit.ly/39bKjNI

3. Se relaxer avec le chant des oiseaux

fleur sauvage🎧 La forêt s’invite à la maison.

Fermez les yeux, imaginez une clairière. Vous êtes à l’abri dans une cabane dans les arbres. Il n’y a que vous et le chant des oiseaux.
A écouter sans modération sur  https://bit.ly/2Qxfpco

 

 

4. Découvrir pleins de petits gestes écolos

gestes éco-responsablesLe compte Instagram c.lairdutemps recèle plein de DIY pour adopter mille et gestes éco-responsables.

Avec le confinement, l’air se purifie, des canards se baladent sur le périph’… Alors quand on sortira, on sera au top pour préserver la planète !

 

 

Et vous, quelle est votre routine pour prendre soin de vous et des autres en période de confinement ? Envoyez-nous vos stories sur Instagram à @bois_de_rosoy, on partagera 😉

Prenez-soin de soin de vous et de vos proches.
#onrestealamaison

consectetur venenatis, id fringilla lectus eleifend in efficitur. felis tristique